Nos talents

Créé en 2006, l’EPF Île-de-France s’est progressivement imposé comme un acteur majeur de la production foncière en faveur du logement et du développement économique en Île-de-France. Il est également pilote des opérations de requalification des copropriétés dégradées en Île-de-France et partenaire des opérateurs du Grand Paris.

Au 1er janvier 2016, l’Établissement compte environ 170 collaborateurs, dont 95 % de collaborateurs en CDI ou en conventions de détachement de la Fonction Publique.

200

collaborateurs à fin 2018

5,8 ans

ancienneté moyenne

93%

taux d’accès à la formation

37 ans

age moyen

Votre candidature spontanée

Rattachés aux différents pôles opérationnels et fonctionnels, nos collaborateurs sont des spécialistes dans leurs domaines d’intervention : opérations foncières, gestion du patrimoine, études, travaux, sites et sols pollués, finances et comptabilité…

D’un haut niveau de compétence, ils sont, en majorité, titulaires de diplômes Bac+3 et plus, issus de l’Université (filières Urbanisme, Aménagement du Territoire, Droit Public…), ou de Grandes Écoles (Ingénieurs, Sciences Politiques…).

Si vous souhaitez œuvrer au service d’un Établissement de premier plan, ayant une politique de recrutement ambitieuse et responsable, et ainsi rejoindre nos équipes, vous pouvez postuler en ligne en adressant votre candidature spontanée à l’adresse recrutement@epfif.fr.

Nos offres d'emploi

Chefs de projets fonciers H/F

L’EPF Île-de-France recrute régulièrement des Chefs de projets fonciers (niveau junior ou confirmé).

Rattaché/e à l’une des agences opérationnelles, et sous la supervision du Directeur de l’Agence, le/la Chef de projets fonciers assure le pilotage des opérations foncières dont il/elle a la charge et représente l’Établissement auprès des collectivités partenaires.

Les postes à pourvoir peuvent être rattachés au siège de l’Établissement (Paris 14e), ou aux Agences Opérationnelles de Versailles (78) ou de Cergy (95).

Précisez l’agence pour laquelle vous postulez : au siège (Paris 14e), Versailles (78) ou Cergy (95).

+