Dédiée aux entrepreneurs, fournisseurs, prestataires de services qui souhaitent participer aux projets de l’EPF Île-de-France, l’EPF met à votre disposition une plateforme de dématérialisation des marchés publics.

Cette plateforme, simple d’utilisation et accessible à tous, permet de :

  • rechercher et consulter les annonces de consultation ;
  • télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) ;
  • répondre en ligne aux consultations ;
  • accéder à la liste annuelle des marchés conclus chaque année par l’EPF Île-de-France.

Comment télécharger un dossier de consultation ?

Le téléchargement des dossiers de consultation se décline en quatre étapes  :

  • pour visualiser la liste des consultations publiées par l’EPF Île-de-France, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « consultation en cours » ;
  • vous devez ensuite sélectionner la consultation qui vous intéresse et vous enregistrez gratuitement sur le site pour télécharger les fichiers attachés (onglet « enregistrement en ligne »). Cet enregistrement permet de vous tenir informé des compléments éventuels intervenant en cours de procédure (ajout d’une pièce au DCE, envoi d’une liste de réponses aux questions reçues, modifications des pièces, etc.) ;
  • votre inscription est ensuite validée par l’équipe support de Synapse et la procédure de téléchargement vous est transmise par courriel ;
  • vous pouvez enfin accéder à votre espace privatif avec vos identifiants (nom utilisateur et mot de passe) et télécharger l’ensemble des pièces du dossier.

Comment remettre une offre sous format électronique ?

Toutes les informations nécessaires à la remise d’une offre par voie électronique sont précisées au règlement de chacune de nos consultations.
Pour tout renseignement supplémentaire relatif à l’usage de la plateforme, vous pouvez vous adresser à l’équipe support de SYNAPSE Entreprises (tel : 01 72 33 90 70 ou info@synapse-entreprises.com).
Les services de l’EPFIF sont également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les marchés publics.

www.marches-epfif.com