Créé en 2006, l’EPF Ile-de-France s’est progressivement imposé comme un acteur majeur de la production foncière en faveur du logement et du développement économique en Île-de-France. Il est également pilote des opérations de requalification des copropriétés dégradées en Ile-de-France et partenaire des opérateurs du Grand Paris.

Au 1e janvier 2016, l’Etablissement compte environ 170 collaborateurs, dont 95% de collaborateurs en CDI ou en conventions de détachement de la Fonction Publique.

Chiffres-clefs :

  • 61% de femmes et 39% d’hommes
  • 88% de cadres et cadres supérieurs et 12% d’agents de maîtrise et employés
  • Moyenne d’âge : 39,5 ans
  • Ancienneté : 5,5 ans

Votre candidature spontanée

Rattachés aux différents pôles opérationnels et fonctionnels, nos collaborateurs sont des spécialistes dans leurs domaines d’intervention : opérations foncières, gestion du patrimoine, études, travaux, sites et sols pollués, finances et comptabilité…

D’un haut niveau de compétence, ils sont, en majorité, titulaires de diplômes Bac+3 et plus, issus de l’Université (filières Urbanisme, Aménagement du Territoire, Droit Public…), ou de Grandes Écoles (Ingénieurs, Sciences Politiques…).

Si vous souhaitez œuvrer au service d’un Etablissement de premier plan, ayant une politique de recrutement ambitieuse et responsable, et ainsi rejoindre nos équipes, vous pouvez postuler en ligne en adressant votre candidature spontanée à l’adresse recrutement@epfif.fr.